top of page

Viruxcell®

Viruxcell® est un spray nasal antiviral breveté, conçu pour améliorer la santé et le bien-être des voies respiratoires supérieures.

 

Viruxcell® a été créé pour répondre à la nécessité de lutter contre la propagation et l'infection des virus, en particulier les virus aéroportés comme le Sars-Cov-2 responsable de la COVID-19.

Viruxcell est un spray nasal semi visqueux qui crée immédiatement une barrière protectrice  sur la muqueuse nasale contre l'infection par des virus inhalés.

Viruxcell ®

Viruxcell ® est une solution née d'une nouvelle combinaison de chitosane et de xanthohumol. Cette combinaison a produit un effet antiviral synergique puissant.

L'activité antivirale montre une efficacité de 99,98%

Le chitosane est un biopolymère naturel dérivé de la chitine, notamment des crustacés.
Le xanthohumol est un flavonoïde dérivé du houblon.
Le chitosane et le xanthohumol sont des molécules utilisées dans divers domaines tels que la cosmétique, l'industrie pharmaceutique et les dispositifs médicaux. Leur profil de sécurité et leur innocuité sont établis.
Cette composition antivirale est biocompatible.

Le chitosane contribue à un effet mécanique, formant une barrière protectrice ou interférant avec la capacité du virus à s'attacher aux cellules hôtes et à les pénétrer. Le xanthohumol agit activement contre les virus

bottom of page